PSG: Pogba, Neymar, Simeone, les rêves du PSG pour le mercato

Publié le par Blogueur_psg

PSG: Pogba, Neymar, Simeone, les rêves du PSG pour le mercato

Ça ressemble presque à une liste de cadeaux pour le père Noël. Sauf qu'avec les moyens du PSG, ça pourrait devenir rapidement très concret. Dans son édition de vendredi, Le Parisien détaille les projets d'investissement du club parisien pour les mois à venir. Si Laurent Blanc n'est pas encore condamné, le président du PSG Nasser al-Khelaïfi songe à remplacer son actuel entraîneur par le technicien argentin Diego Simeone, champion d'Espagne avec l'Atlético Madrid la saison dernière. La presse espagnole assure même que des contacts auraient déjà été noués entre les deux parties. Les noms de Rafael Benitez et Roberto Mancini circulent également.

Yaya Touré ciblé

Côté terrain, le PSG veut attirer deux types de joueurs dès cet été: un milieu de terrain et un ailier. Dans l'entre-jeu, Nasser al-Khelaïfi regarde de près, comme tous les grands d'Europe, l'évolution de Paul Pogba. Pour Le Parisien, les 80 millions d'euros nécessaires au recrutement de l'international français pourraient inciter le club parisien à se rabattre sur le joueur de Manchester City Yaya Touré. Sur les ailes, Paris songe au Belge de Wolfsburg De Bruyne ainsi qu'au Barcelonais Pedro.

Quel successeur à Ibrahimovic?

A plus long terme, un autre attaquant du club catalan intéresse le PSG. Désireux detrouver un successeur à Zlatan Ibrahimovic, annoncé partant en 2016, le club parisien pourrait soumettre une offre à Neymar. Le Brésilien (23 ans) possède la notoriété nécessaire pour incarner le projet du club. Sinon, Nasser garde naturellement toujours un œil sur les envies de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. On ne sait jamais.

Twitter : @Blogueur_psg

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article